Polar in festa

Contre vents et marées, et toujours sous le soleil avec en fond la mer qui danse, le Festival du Polar corse et méditerranéen poursuit sa route estivale sous l’égide de l’association Ancre Latine-Corsicapolar, avec l’appui renouvelé de la Collectivité de Corse et de la ville d’Ajaccio.

En cette année de triste pandémie, mais la passion intacte sous le masque, le festival célèbre sa 13ème année d’existence ininterrompue depuis l’été 2007. Plus que jamais, Corsicapolar entend apporter sa contribution active à la défense et à la promotion de la culture et du livre, éléments fondamentaux de la liberté et de la démocratie.

Cette 14ème édition n’en subit pas moins les contrecoups inévitables de la crise sanitaire, et se voit limitée cette année à une seule session de deux journées, les 7 et 8 août, sur la place Foch à Ajaccio. Comme les années précédentes, les amateurs de romans noirs et de romans policiers ou les simples curieux pourront s’y donner rendez-vous et y rencontrer une vingtaine d’auteures et d’auteurs de Provence Alpes, d’Occitanie et de Corse. Auteurs qui les attendent pour partager un moment de convivialité et de complicité autour des livres, et pourquoi pas prendre un verre ou plus si vous avez l’heur de passer à l’heure où l’on trinque.

Benvinuta a tutti i autori, amichi è appassunati di a litteratura pulizziesca !

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments