Rassemblement à Ajaccio 27 juin 10 heures

Contre l’annexion par Israël de la Cisjordanie en Palestine

Samedi 27 juin, dans plusieurs villes de France des rassemblements sont organisés pour protester contre l’annexion par Israël des territoires palestiniens en Cisjordanie, mais aussi pour la libération des prisonniers politiques et notamment Georges Abdallah incarcéré en France depuis plus de 36 ans (voir article sur le site mancalternativa.fr). Inseme à Manca s’associe à ce rassemblement et appelle tous les progressistes a y participer.

A Ajaccio c’est l’association Corsica Palestina qui a lancé l’appel au rassemblement pour ce samedi 27 juin à 10 heures devant la préfecture de région, rassemblement auquel se sont joints les associations Per A Pace et l’APTCA (association des Tunisiens de corse), les mouvements politiques, Inseme a Manca, le Parti Communiste, le Mouvement de la jeunesse Communiste, la France Insoumise, et au plan syndical, la CGT.

Tous, serons réunis pour protester contre le scandale politique de l’annexion par Israël de la Cisjordanie et demanderons à la France et la communauté internationale d’empêcher cette nouvelle injustice, cette inhumanité contre le peuple palestinien. Nous serons dans la rue pour soutenir la résistance du peuple palestinien.

Soyons nombreux en cette fin de juin, à clamer haut et fort notre soutien inconditionnel à la cause juste et légitime du peuple palestinien et en réaffirmant notamment :
Non à l’annexion ! La résistance est un droit !
Palestine vivra ! Palestine vaincra ! Libérons Georges Abdallah !

Tous samedi 27 juin devant la préfecture de région.

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments