Soutien au peuple algérien dans son combat pour la démocratie et la justice sociale

En Algérie, depuis le 22 février des manifestations pacifiques s’organisent à travers tout le pays pour exiger un changement radical du régime politique et asseoir les bases de vraies institutions démocratiques.
La mobilisation massive et continue de la population ne cesse de faire reculer le pouvoir, elle a déjà notamment permis le retrait du président Bouteflika et l’annulation des élections proposées par le l’Etat-major de l’armée.  

Le peuple algérien investit, par millions les rues d’Alger et des autres villes du pays tous les vendredis pour crier au monde entier sa soif de liberté et de démocratie longtemps confisquées par ses dirigeants.
Le caractère pacifique et massif de cette mobilisation citoyenne force le respect et impactera sûrement les mobilisations citoyennes dans tout le pourtour méditerranéen. Inseme à manca, fidèle à son engagement pour le progrès et la paix dans le monde, apporte son soutien et sa solidarité au peuple algérien dans sa mobilisation pacifique pour la liberté, la démocratie et le progrès social.

Inseme à manca

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments