Une belle et dynamique campagne avec Dylan Champeau

Quelle belle campagne, la dernière ligne droite pour changer de politique avec Dylan Champeau et Catherine Laurenti. AVANTI POPULU ! Pour une nouvelle majorité populaire, un vote utile pour le changement. Un vote utile pour changer nos vie. Un vote utile pour une politique sociale et écologique.

L’urgence sociale, l’urgence démocratique, l’urgence écologique, l’urgence citoyenne appellent un vote de rupture avec les politique autoritaires et réactionnaires de Macron. Ce vote doit se manifester dans cette circonscription pour un vote d’espoir avec Dylan Champeau.

Les militants autour de Dylan Champeau

Le temps de la campagne électorale le prix du carburant est passé de 1,85€ à 2,19€ par litre, plus que jamais la proposition de blocage des prix pour les ramener à de plus justes proportions est nécessaire. 🔴Le pays peut avoir une nouvelle majorité au soir du 19 juin prochain, une majorité populaire écologique et sociale, en Corse aussi nous pouvons élire des députés populaires. ✅Dès le 12 juin, ce dimanche, votons AVANTI POPULU pour changer nos vies.

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Une campagne magistrale et ô combien tonique : grâce à Dylan et Catherine , beaucoup de Corses ont pris un sacré coup de…jeune ! Avec ce programme authentique et généreux , c’est aussi une porte entrouverte sur un espoir à gauche .

Une très belle campagne, dynamique, colorée, avec des dizaines et des dizaines de rencontres, d’échanges. Un engagement citoyen pour une gauche refondée, authentiquement de gauche, pour lutter contre les urgences sociales, écologiques, démocratiques. Volonté de changer la politique.